Address | Horaires

L'institut Tanagra vous accueille à Nice, dans les Alpes-Maritimes, pour la vente de parfums, de bijoux fantaisie et pour des soins du corps.

5 Bis rue Alphonse Karr

Parking public Le Louvre à 50 m
Parking public Grimaldi à 100 m
Accès facilités aux personnes à mobilité réduite
Gare SNCF Nice Ville à 15 min

Nous sommes ouverts

  • Mardi : 10h00 - 19h00
  • Mercredi : 10h00 - 19h00
  • Jeudi : 10h00 - 19h00
  • Vendredi : 10h00 - 19h00
  • Samedi : 10h00 - 19h00

Histoire

Mme Abellan
« Tanagra » est une affaire de famille crée en 1977 par Mme Abellan, passionnée par le luxe et formée a l’école Guerlain. Elle a osé créer une boutique haut gamme dans un espace de 200 m2 rue Alphonse Karr,  quartier qui à l’époque ne laissait rien paraître de son développement futur.

En quelques années Tanagra est devenu un endroit prestigieux et incontournable pour la beauté à Nice, avec l’aide et la complicité de sa clientèle.

Depuis sa création Tanagra a fidélisé sa clientèle grâce a une qualité de service irréprochable, une gamme de produits uniques et un point de vente remarquable. Elle a grandi en espace et en effectif en multipliant ses activités avec l’institut de beauté et la parfumerie.

Pour signifier sa différence, Tanagra s’est éloignée de certaines grandes marques pour se recentrer sur la nouvelle parfumerie confidentielle, dite «de niche ».

C’est un lieu ou l’humain prime sur le monde des affaires, c’est cet état d’esprit que Mme Abellan, a su insuffler au fil du temps à ses équipes.